Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:13

Lundi j’ai eu un nouveau rendez-vous chez l’ophtalmo pour le contrôle trimestriel. La vision est toujours bonne, pas d’uvéite (vérifié par fond d’œil) ni de conjonctivite malgré mes larmoiement et irritations matinales qui pour le médecin sont dues à la baisse des défense immunitaires liées aux corticoïdes et à une réaction aux allergènes de saison… Je suis un peu perplexe sur l’aspect allergique vu mes doses de corticoïdes mais l’essentiel c’est que mes yeux aillent bien…

 

Jeudi j’ai revu le généraliste pour le renouvellement du traitement et voir avec lui comment mettre en place un suivi du diabète suite aux découvertes de l’hospitalisation. Conclusion : pour l’instant on reste à 55 mg de corticoïdes en attendant d’avoir les conclusions définitives du neurologue et que je revois l’interniste (rendez-vous le 10 juin) pour la mise en place du traitement par méthotrexate (le généraliste m’a clairement dit que ce n’est pas son rôle de suivre ce type de traitement). Pour le diabète, il m’a dit que si vraiment il fallait faire quelque chose rapidement, les médecins de neuro me l’auraient prescrit en sortie de l’hopital et donc il préfère également attendre les conclusion de neuro pour voir ce qu’il y a à faire. Il est donc urgent d’attendre…

Partager cet article
Repost0

commentaires