Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 13:42

Depuis deux jours, ça va nettement moins bien. La fatigue intense est revenue, l’appétit est en berne malgré les corticoïdes, des symptômes inflammatoires sont réapparus au niveau ORL et j’ai une sorte de conjonctivite assez désagréable. C’est peut-être lié à une sorte de gros rhume-rhino-trachéite-machin-chose que ma fille a gentiment ramené de l’école et que ma femme a aussitôt adoptée. Rien de bien grave pour elles mais pour moi c’est pas le top ! J’ai également l’impression que le foie fait à nouveau des siennes : la perte d’appétit, des douleurs (peu intenses) au niveau de l’hypocondre droit, la fatigue surtout présente après les repas et accompagnée d’une sensation de dégoût pour la nourriture, tout cela semble cohérent. Il va peut-être falloir faire encore un peu plus attention à ce que je mange. Je revois mon généraliste demain, ça sera l’occasion de faire le bilan.

 

Ce qui est très pénible c’est de ne pas pouvoir prévoir l’évolution de la fatigue. Il est impossible de planifier une quelconque activité et il faut sans arrêt improviser en fonction de l’état de fatigue courant : repos + internet sur de brusques coups de pompes, organisation tout à coup d’un semblant d’activité quand ça va un peu mieux. Ces brusques variations (surtout dans le sens de la dégradation) sont difficiles à encaisser au niveau du moral.

 

J’ai aussi reçu l’appel de l’hôpital ce matin pour le bilan endocrinien. C’est programmé le lundi 12 et il est possible que ce soit sur 3 jours au lieu de deux .

Partager cet article

Repost 0

commentaires