Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 19:27

Aujourd’hui ça va très nettement mieux. Je ne sais pas si c’est le temps qui me convient mieux (pas de soleil, température réduite) ou si c’est les corticoïdes qui font enfin leur effet ou les deux ( © burger quizz) mais je n’ai jamais été aussi bien depuis la dernière baisse de corticoïdes. Du coup j’ai pu faire un peu d’exercice physique comme le conseille les médecins. Au programme essai de taille de haie : Je suis tout de suite essoufflé, je peux pas aller vite, je suis obligé de faire des pause souvent et j’ai pas fait ça longtemps mais ça fait du bien au moral et au moins j’ai pu tailler un bout de haie. Du coup ce soir je suis vraiment fatigué mais c’est pas la même fatigue que celle de la sarcoïdose et ça fait du bien. En plus je n’ai pas eu de douleurs articulaires. Pourvu que ça dure !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Musclor 28/09/2009 01:01


Salut l'artiste !!

Alors t'as trouvé que ça pour tirer au flanc ???? c'est petit !!! non j'déconne.

C'est pas bien folichon tes aventures là !!! tu pourrais faire un effort quand même :-). Bah on t'en veux pas on sait que c'est pas de ta faute. D'ailleurs si t'as besoin d'un pote ou deux pour y
foutre su'la gueule à ta maladie là n'oublie pas que j'ai fait 5 ans de rugby en tant que pilier !!! bon amateur d'accord, mais quand même ....

Tiens si tu veux te détendre la tête un de ces quatres, il faut que tu essayes Kränn (c'est un BD) !!! c'est bourré de jeux de mots, c'est un peu lourd je t'l'accorde mais ça fait bien marrer quand
même.

J'ai vu que tu parlais des TED talks j'ai aussi découvert ça il n'y a pas longtemps par deux chemin différents : theo jansen et ses machines à vent c'est carrément impressionnant du point de vue
engineering (bon on sent le mec un peu asocial quand il cause mais quand même) et puis par lui :

http://www.ted.com/talks/clifford_stoll_on_everything.html

Il est un peu délirant, mais franchement après deux minutes tu te rends vite compte qu'il dit plein de choses très intelligentes ........... enfin, pour un esprit modeste comme le mien ........
notamment sa remarque sur le futur, ça m'a beaucoup interpellé.

Bon pis si t'as deux minutes, tu peux aller faire un tour sur mon site à moi :-) le truc dont je suis le plus fier c'est la cabane pour ma princesse. C'est son anniversaire Samedi prochain et
j'espère l'avoir finie d'ici là ...

Pour ta proposition sur le CV, ça m'intéresse. Je t'envoie la chose d'ici demain.

Aller soit fort tu vas y faire la peau à c'te saloperie et puis comme ça quand tu reprendras le boulot tu pourras me faire bosser en indépendant ;-) maintenant que tout est réglé avec "La Minute
Silencieuse" belge ....

La bise chez toi et pis si t'as envie de causer tu peux appeler, tu as mon numéro de portable. J'te raconterai mes entretiens d'embauche :-)

A+ Marco.


xstoffr 28/09/2009 12:31


Salut l'artiste. Les machines à vent de theo jansen c'est hallucinant , j'avais pas encore vu. A quand une machine à vent
en touillette à café ?